06/06/2008

Taskii

Ouverture de Taskii, logiciel de gestion de projets en ligne

 

La société Pepper & Koffee basée à Wavre annonce aujourd'hui l'ouverture de Taskii, un logiciel de gestion de projets en ligne.

 

L'objectif de Taskii est d'améliorer la communication des personnes impliquées dans la gestion de projets. Dans Taskii, vous ne trouverez rien de complexe. Aucun diagramme compliqué, aucun formulaire de longueur interminable: l'interface est ergonomique et bien conçue.

 

Taskii propose de se concentrer sur la communication et le partage d'information. En communiquant de manière efficace à l'aide d'un logiciel simple d'emploi et accessible depuis n'importe où, vous aurez plus de temps pour vous occuper de votre véritable travail.

 

Taskii offre pour chaque projet la possibilité d'assigner des tâches à chaque intervenant. Les tâches peuvent ensuite être concrétisées sous forme de Timesheets, permettant de vérifier au jour le jour la rentabilité de vos équipes. Pour communiquer de façon simple et concrète, les collaborateurs peuvent discuter sous forme de messages et de commentaires, à la manière d'un blog. Les documents sont également facilement partageables, Taskii permettant de stocker un grand nombre de données et de gérer différentes versions d'un même fichier (versioning).

 

L'inscription est aujourd'hui ouverte à tous pour un compte de type "Free" depuis le site http://www.taskii.com/

 

Pepper & Koffee SPRL

Responsable: Mlle Vincenzo Ruggiero

Email: contact@taskii.com

Tel: 010/24.42.02

B-1300 Wavre

Communiqué de presse - WalloniePresse.be 

09:16 Écrit par Vive la Vie dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : gestion, actu, logiciel, art |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.